Comme cela est devenu une habitude et comme tous les ans depuis 1998 à Paris, on célèbre la Techno Parade.
Chaque année ce défilé réunit plus de 350.000 personnes fanatiques de musique techno, électronique ou des curieux occasionnels qui dansent dans cette grande fête qui se célèbre comme début du cours et fin de l’été, qui s’étend dans tout Paris.
Ce défilé célèbre est possible grâce à l’association Technopol qui organise l’évènement depuis son commencement, qui commencera le 15 septembre prochain à 12:00 heures sur la Place de la Nation et continuera jusqu’à la Place d’Italie où tous les fans de ce défilé seront présents pour transformer Paris en une ville musicale.
Cet festival est effectivement un évènement de visite obligatoire pour les fanatiques de cette musique et leur culture.
Un des aspects les plus attrayants de la Techno Parade est, sans aucun doute, le défilé de camions décorés ou carrosses qui se succèderont au long de 5 kilomètres, comptant chacun d’eux avec leur propre équipement de musique où sonneront les meilleurs morceaux techno et électroniques du moment.
Mais il n’y a pas que les défilés dans la Techno parade, puisqu’il y aura plus de 150 DJ’S disposés sur tout le parcours en plus de la grande fête finale, divisée en deux scènes différentes, la Grande Halle du Parc de la Villette et le Pont Alexandre III.
Tout nous fait penser que lors de cette édition il y aura de grandes révélations de cette musique.
Fête de la Grande Halle du Parc de la Villette.
Cette fête aura lieu à la fin du défilé et quelques-uns des artistes invités sont: Dirty Phonics, Dj Gero, AK 47, Zeds Dead et MT Eden.
Cette session commencera autour de 22 h et se terminera a 6h. L’entrée est de 25€.
Fête sous le Pont Alexandre III.
Juste à côté des Champs Élysées aura lie une autre fête magnifique, la Showcase, elle commencera simultanément que la fête de la Grande Halle et terminera à 5:00h, avec un prix de 20 € et à l’affiche de cette session il y aura, entre autres: Nina Kraviz, Jack de Mar, Boris Brejcha, Booka Shade, Dave Clark et Joris Voorn.
Que dire de la scène de la Techno Parade? C’est Paris, la ville la plus romantique d’Europe, elle se fond par excellence avec la musique techno et électronique pour créer le plus exclusif des mélanges.
Paris, celle de la Tour Eiffel, la ville des amoureux.
Si tu aimes la techno et que tu vas jouir du festival, tu peux en profiter pour visiter cette ville, que cela soit seul, avec des amis ou en couple. Elle a des recoins invraisemblables et des endroits à visiter et où se perdre.
La Tour Eiffel, avec plus d’un siècle d’histoire, est devenue l’icône le plus important de Paris et le plus visité du monde.
La Cathédrale Notre Dame, construite pendant plus de 100 años, commencée au 12ème siècle, est la cathédrale gothique la plus importante de France.
Nous pourrions continuer à te raconter de choses sur Paris, mais c’est mieux de la parcourir soi-même en dansant au rythme de la Techno Parade.