© Ferrari
Rick Perry, gouverneur du Texas actuellement, accompagné de son épouse Anita, est arrivé à l’usine Ferrari dans l’après-midi d’hier après avoir applaudi les pilotes de la Ferrari Scuderia à Monza dimanche dernier.
À Maranello, Perry a rencontré le président de Ferrari, Luca di Montezemolo pour une conversation longue et amicale. Le gouverneur a félicité Montezemolo pour ce que la société de Maranello représente dans le monde, notamment aux Etats-Unis, où Ferrari est l’avant-garde du «Made in Italy».
Lors de sa visite des différents départements, le gouverneur a été particulièrement impressionné par l’environnement de travail, la lumière et les plantes à l’intérieur des bâtiments et autour d’eux.
Après une courte visite au département de la Scuderia, Perry est allé à la piste de Fiorano, où une 458 Italia et une F12berlinetta étaient prêtes pour lui, afin d’expérimenter les émotions de la piste locale de Maranello.
Le Gouverneur Perry et Montezemolo se sont dit « au revoir » et ont pris rendez-vous à Austin, où, le 18 Novembre, le 19e et avant-dernière GP dans le Championnat du monde de Formule 1 aura lieu.
Dr Mauro Ferrari (PDG de L’Hôpital méthodiste de Houston, Institut de recherche) a accompagné le gouverneur lors de sa visite.
Communiqué de presse officiel Ferrari.