Samedi 15 septembre : le châtiment c'est maintenant sur Radio Brave Patrie

Publié le 12 septembre 2012 par Bravepatrie

98 jours plus tard, ou presque, un constat s’impose aux Français : le châtiment, c’est bel et bien maintenant. Ce samedi à 20h, dites non au temps automnal et morose qu’annonce invariablement la Fête de l’Humanité, rassemblez-vous au coin du feu et accompagnez l’équipe de Brave Patrie dans les premières étapes de la reconquérance.

L’offensive insidieuse de la bien-pensance contre les foyers de résistance à la déliquescence morale a beau faire tomber nos camarades de lutte, rien ne pourra museler la voix chaleureuse de la France, à qui le ténébreux Amaury de Loose prête depuis tant d’années ses cordes vocales.
Pourchassée, traquée, brimée mais jamais humiliée, la rédaction de Brave Patrie a pu installer son nécessaire de radiodiffusion subversive dans un maquis ami et secret.
Samedi 15 septembre, de 20h à 21h30, vous pourrez ainsi découvrir la nouvelle nouvelle formule de notre émission radiophonique en réglant vos postes clandestins sur notre page d’accueil ou sur une adresse codée avec des chiffres et des points que nous vous communiquerons ultérieurement [1].

Au menu de cette émission : un premier bilan des sauvages assauts du gouvernement sur le droit d’un enfant à voir un pénis et une touffe quand ses parents se dénudent, bien entendu, mais aussi d’émouvants témoignages de Français touchés de plein fouet par le nouvel ordre moral.
Nos spécialistes répondront par ailleurs aux nombreuses interrogations d’une population désemparée : que risque-t-on à braconner en dehors des périodes d’ouverture de la chasse aux Roms ? Comment se montrer solidaire en optimisant fiscalement des revenus inférieurs à 12000 euros annuels ? Nos retraites seront-elles assurées si la loi sur le harcèlement sexuel entre en vigueur ? L’hymne de campagne de Jean-François Copé lui permettra-t-il de s’assurer la présidence de l’UMP ?
Si d’autres questions vous semblent essentielles, n’hésitez pas à les soumettre dans les commentaires ci-dessous, et nos experts tenteront de vous offrir la réponse la plus appropriée.

Patriotes, Patriotes, l’heure de la reconquérance a sonné. Ne renouvelez pas l’erreur de vos aïeux en déclarant à vos petits-enfants « J’étais de droite dès mars 2017 » : soyez les premiers.
Nous ne pouvons vous promettre que du sang, des larmes et à la rigueur une interprétation a capella de Michel Sardou, mais un Patriote doit savoir se secrifier pour son pays.

Samedi 15 septembre, reconquérez.
Vive le internet libre.
Vive la radio.
Vive la France.

Mars (Say Yes) by Vincent Knobil

Notes

[1] Notre infrastructure précédente ayant été détruite lors d’un bombardement, il est possible que notre flux audio soit lui aussi codé. Nous vous invitons à vous connecter tôt pour bénéficier de la meilleure qualité de diffusion possible