Ben Affleck au purgatoire !
Le souhait le plus cher de Ben Affleck, ces dernières semaines, est sans aucun doute, celui que le film qu’il a réalisé Gone Baby Gone soit un succès et l’aide à sortir du long purgatoire où il baigne depuis quelques années. Affleck veut orienter sa carrière vers la réalisation mais il admet que pour obtenir une certaine crédibilité, il avait une grosse côte à remonter.
Il devait notamment, faire oublier son époque de chevalier servant de Jennifer Lopez et ses flops au cinéma. Et, pour la première fois, il admet que sa longue relation beaucoup trop médiatisée avec Lopez a grandement nui à la carrière.
Affleck a fréquenté Jennifer Lopez de 2002 à 2004. A cette époque, on ne le considérait plus du tout comme un acteur crédible. A quelques reprises, il a déclaré que les médias mentaient et grossissaient les faits à son sujet pour vendre de la copie et qu’il a été victime d’une très mauvaise presse.
Affleck tape sur les médias mais il oublie que c’est lui qui est allé aux danseuses la veille de son mariage avec Lopez.
C’est lui qui s’est fait prendre dans le lit de la strip teaseuse, pas les journalistes. Après l’épisode Lopez, il a épousé Jennifer Garner et il est devenu père de famille.
La paternité, normalement, ça aide à se rebâtir une crédibilité d’homme sérieux.
planete.qc.ca