Déjà la rentrée et je me rends compte que le précédent reportage de mariage partagé avec vous date de plus de deux mois !!! La saison 2012 est particulièrement riche pour moi et 2013 s’annonce également très bien, dans les décors de châteaux, de vignes, de forêts, de pins et d’océan autour de Bordeaux et d’Arcachon ! Je continuerais bien entendu à me rendre à Paris et partout ailleurs pour ceux qui le souhaitent.
Je suis donc très heureux de vous présenter ce reportage réalisé au début du mois de juin, lors l’un des rares samedi de grand ciel bleu. D’autant plus heureux que ce mariage ne m’était pas initialement destiné ! Delphine m’a appelée le mardi car le photographe mariage réservé venait de leur annoncer qu’il ne pouvait plus venir, pour raison de santé : la hantise de tout photographe mariage indépendant !! Le courant est passé tout de suite et après une rencontre à leur domicile le lendemain, le rendez-vous est pris pour les préparatifs samedi matin !
Les préparatifs se sont déroulés dans leur appartement, une amie de Delphine assurant la coiffure et le maquillage. J’ai également pu suivre l’habillage d’Aurélien.
Comme d’habitude, les photos de couple ne sont pas posées, mais l’occasion de passer un bon moment entre époux avant la cérémonie. Nous avons parcouru une partie d’un magnifique chateau médiéval de Seine-et-Marne : le château de Blandy-les-Tours. J’aime particulièrement celle où Delphine et Aurélien sont montés sur le toit… Bon ok y’a un truc, mais des mariés qui savent garder leur esprit d’enfants le jour J, c’est vraiment le bonheur
Les époux se sont ensuite dit OUI, toujours avec ce sourire qui m’a enthousiasmé tout au long de cette journée !
Enfin, la fin d’après-midi et la soirée se sont déroulées au château de Bierville, avec des animations champêtres, et même un mini-tournoi de Badminton !
Merci encore Delphine et Aurélien pour votre confiance et cette formidable journée passée en votre compagnie !
Roger Savry – RSPhoto