Je tiens à m'excuser par avance pour les éventuels lecteurs qui sont arrivés sur mon blog hier : ne vous leurrez pas, mon fond de commerce c'est tout de même shopping et grelucheries. Les billets sérieux monde et société fleurissent environ tous les deux mois...
Ma commande donc. Quelle commande ? et bien celle de la fameuse vente Isabel Marant sur Vente-privée que à 7h05 pétantes y avait déjà plus rien. Telle Lucky Luke j'avais visé en premier les chaussures, hop le 37 avant de réaliser qu'il était écrit qu'il fallait prendre la pointure du dessus, trop tard pour rectifier. Donc je me "suis contentée" d'une petite robe taupe en coton brodé et ajouré (taupe, taupe, je la vois plutot kaki moi mais bon) et d'un petit blouson gris. Le tout est arrivé hier comme de bien entendu dans un carton surdimensionné.
Allez, hop : essayages !
Alors je vous vois venir : oui, c'est grisaille, non c'est pas pimpant. En même temps vu le printemps qu'on se paie...
Et oui, l'éclairage est pourrave, on voit queud... j'ai pas mieux. Pour les réclamations, voyez les architectes du 18ème qui faisaient des fenêtres à la limite de la meutrière.
J'ai sorti pour l'occasion mon Raoul couleur rouille et mes sandales Chie Mihara (toujours elle, et oui..) dénichée pour 47 euros frais de port compris sur ebay.com (après elles peuvent bien être de la collection de l'an 2000 : m'en fous).
Je suis convaincue par le petit blouson, mais j'ai des doutes sur la robe, ça bouffe un peu derrière non ?