Une multitude de nouveautés (PvE et PvP) fera son apparition lors prochaine mise à jour majeure de Star Wars The Old Republic (la 1.4) ! Celle-ci sera déployée de manière très progressive sur les serveurs live dans les semaines et mois à venir, mais d’ores et déjà, « Cauchemar venu d’ailleurs » annonce son arrivée sur les serveurs-test publics de SWTOR.
Cette opération PvE est annoncée comme étant ultra-difficile, tant au niveau de ses Bosses que de ses mécanismes. « Cauchemar venu d’ailleurs » conduira ainsi les joueurs sur Asation, une ancienne planète des Gree qui recèle de très nombreux artefacts surpuissants. Ce nouveau raid s’immisce dans le sillage de Conflit Explosif (la précédente Opération) et invite les joueurs à déjouer les projets des Maîtres d’Effroi, ces seigneurs Siths à l’ambition démesurée et désireux de prendre le contrôle de la galaxie.
Pour les impatients voulant déjà connaître le dénouement de cette Opération, « Cauchemar venu d’ailleurs » est désormais disponible sur les serveurs de test publics de SWTOR (avec un patchnote provisoire) !
Auteur : Clément Lesaicherre