© Keijo Hyvonen
Eric Hélary est décidément un grand champion. Après avoir remporté le Mans en 93, et bien d’autres trophées, le pilote avait forte impression lors de sa course sur le Speedway de Tours en France, les 6,7 et 8 juillet 2012.
« Le Champion EURO-RACECAR Eric Hélary disputera l’épreuve NASCAR de Loudon avec un nouveau team Européen. Champion 2011 des Racecar Euro Series, Eric Hélary touchera la récompense de son titre sous la forme d’une participation à la manche de NASCAR K&N Pro Series » peut on lire sur le site pitstop.com.fr.
Eric Hélary touchera son bonus en participant à la manche de NASCAR K&N Pro Series, sur l’ovale du New Hampshire, le 22 septembre prochain. Tout ça, en avant première de la course de Sprint Cup Series. Lors de l’interview d’après course à Tours, au mois de Juillet, il avait énoncé avoir des a priori pour les courses sur ovales, et avait déclaré avoir complètement changé d’avis après la manche d’EuroRace Car disputée en région Centre, et avoir pris beaucoup de plaisir à y participer.
Peut être un pilote Français en Nascar l’an prochain? Qu’en pensez-vous? Moi, ça me brancherait bien. N’hésitez pas à utiliser notre module de connexion Facebook, ainsi que la boîte de commentaires située sous l’article pour nous faire partager vos impressions sur cet excellent pilote, qui sera au départ de Loudon donc, au volant d’une Chevrolet.