les grands laboratoires sont pourris, se font plein de fric...Ce discours vulgaire enfonce des portes ouvertes.Mais dénote d'un esprit bas et vulgaire car ce n'est pas ça l'important (sauf trucs graves genre mediator)...l'important est que les laboratoires sauvent des vies, soulagent des malades et ont apporté un progrès inouï! Il faut être salaud, écolo, petit-bourgeois, mesquin pour ne pas penser d'abord à leurs bienfaits, en montrant cette bassesse triviale, épaisse, turbide de la vieille droite populiste ringarde et coprocéphale! Arrêtez de vous indigner!apprenez à admirer et il y a de quo ijubiler quand on voit ça:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/09/11/97002-20120911FILWWW00281-sanofi-vers-un-vaccin-contre-la-dengue.php
on avance!on va un jour vaincre la dengue!On devrait hurler de joie!
Mais c'est tellement plus délectable de se vautrer dans l'abjection morose et bassement rigolarde à la Charlie-Hebdo, de jouir dégueulassement en se délectant de leitmotiv du genre "tout pourris"! C'est ça, la droite profonde!Même quand ele se dit "de gauche"!
En plus, la dengue, les indignés s'en foutent:ils ne savent même pas ce que c'est...Tant que ça n'atteint pas les bébés phoques, on ne s'apitoie pas!C'est pas ans la ligne de la bien pensance confortable!
Or la dengue est un fléau! Très très grave! Mais comme ça atteint des Africains, c'est pas à la mode!Ca ne peut intéresser que deux ou trois ONG néo-coloniales et nids d'espions!