Ce dimanche, après la sieste, j'avais un petit coup de mou, pas grand chose mais bon c'est vrai que le week-end a filé à toute allure, entre porter des choses à la décharge, nettoyer le jardin, faire les courses, le ménage, préparer les repas pour m'avancer, dégivrer le congélateur, encadrer les devoirs ... on n'a pas chômé et le temps n'est pas extensible. Bref au réveil je susi allée voir Petit Chou dans sa chambre, il écoutait de la musique et démontait je ne sais trop quoi. Puis au moment de descendre il m'a dit "j'ai quelque chose pour toi".
C'est le roi des attentions cet enfant, toujours le petit mot ou le truc qui fait fondre. J'ai eu droit à un de biens jolies lignes, que je garde pour moi, puis cette création avec un mot doux. Comment vous dire ? Je l'ai regardé, j'ai souri bêtement et tout à coup je l'ai revu quand il avait 3 ans ... Nous sommes allés jeté un oeil sur le tableau où il a punaisé quelques photos de quand il était "petit" et je lui ai expliqué que parfois les parents étaient très étranges. Oui étranges parce qu'ils ne voient pas leurs enfants grandir toujours très bien. Je lui ai dit que parfois il m'arrivait encore de le voir comme sur cette photo où il avait 4 ans...
Il a souri et nous nous sommes serrés dans les bras très fort. Il est si grand mon tout petit ... mais j'en profite, il est encore tout doux avec sa petite maman chérie.
Merci mon ange d'être qui tu es.
Pour les Mardis tout doux # 68 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :