Magazine Concerts & Festivals

Le logiciel de billetterie Weezevent utilisé par ALT pour vendre des places en ligne

Publié le 11 septembre 2012 par Weezevent

Le logiciel de billetterie Weezevent utilisé par ALT pour vendre des places en ligne

Le samedi 15 septembre, le Théâtre des Rendez-Vous d’Ailleurs fait un détour par les Etats-Unis et les années 60, s’improvisant cave à Jazz pour accueillir le très jazzy ALT et la voix veloutée de la chanteuse Sylvia Howard.ALT est au départ la manifestation d’une passion pour le jazz des années 60.

En 2011, c’est autour de cette musique que se sont retrouvés Alix Logiaco (Piano), Antoine Brochot (Contrebasse) et Clément Brajtman (Batterie). Très vite, ils réalisèrent que le plaisir qu’ils prenaient à jouer ensemble n’était pas que le fruit d’une réunion entre bons amis, mais bien celui d’une osmose qui poussa ces trois étudiants de jazz au conservatoire à partager leur musique avec le public, amateur ou professionnel.

Lors de ce concert, Sylvia Howard, chanteuse américaine confirmée, au timbre puissant et feutré rappelant celui de Sarah Vaughan et Billie Holiday, les rejoindra sur scène (en deuxième partie de concert) pour interpréter avec eux quelques grands standards de jazz. http://www.youtube.com/watch?v=uE9eFRBLH3o Une soirée à ne pas manquer qui transportera les spectateurs dans un univers tantôt jazz, tantôt blues, parfois teinté d’une ferveur héritée du gospel et d’influences soul.

Site web: http://bouncingwithalt.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/bouncingwithalt

Le logiciel de billetterie Weezevent a été utilisé par les organisateurs de l’événement pour vendre des places en ligne. Les billets sont en vente sur: http://www.weezevent.com/alt-et-sylvia-howard.  Ce mini site a été généré par le logiciel de billetterie au moment ou l’organisateur a configuré son événement. L’avantage d’utiliser le logiciel Weezevent est de pouvoir gérer soi même la billetterie pour son événement, piloter les ventes, communiquer en quelques clics avec tous les participants, éviter de passer par des réseaux de distribution chez qui la commission sur chaque billet vendu est bien supérieure, et enfin, se voir reverser ses recettes tous les 15 jours et non en fin d’événement.

À vous de jouer avec le logiciel de billetterie Weezevent pour vendre des places en ligne !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte