Magazine Côté Femmes

Masque froid pour contour des yeux de Maria Galland.

Publié le 11 septembre 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Tu te souviens que je t'ai raconté l'histoire de cette marque, il y a quelques jours? Si t'étais en vacances, je suis bonne joueuse et je te remets le lien ICIPour aider la marque à fêter ses 50 ans d'existence, nous avons Mlle Gima, Lily et moi été invité à découvrir un peu plus la marque (sauf Mlle Gima qui est tellement fan qu'elle aurait pu faire la présentation elle-même ^^). Pour être tout à fait franche, si la marque ne m'était pas inconnue de nom, je ne l'ai jamais testé non plus aussi quand j'ai découvert le Masque froid pour contour des yeux, j'ai de suite été très intriguée par ce produit. 
Oui, parce que figure toi qu'avant cette crème, il ne m'était jamais venu sérieusement à l'esprit de m'appliquer un masque crème sur le contour des yeux. C'est bête en fait, parce que c'est précisément cette zone qui est le plus fragile et qui pourrait donc en avoir le plus besoin! 
Je suis allée faire un tour sur le site de Maria Galland, pour voir ce qu'elle écrit sur ce produit. Les 3 principaux actifs sont la Glycengène, huile de jojoba et la caféine et sans avoir fait physique-chimie appliquée, on comprend très vite que le masque va être hydratant ET stimulant.
Lors de la présentation, il nous a été rapporté que nous pouvions utiliser ce masque aussi souvent que désiré mais moi, les soins masques j'aime bien de temps en temps, pas tous les jours...
Masque froid pour contour des yeux de Maria Galland.
Je l'utilise quand même deux fois par semaine, enfin c'est à ce rythme que je l'ai utilisé cet été. Je le place au réfrigérateur pour un effet froid "coup de fouet" et parce que lorsque les températures montent, j'enfle de partout (j't'ai dit, j'ai presque toutes les tares ^^) alors tout les moyens sont bons pour ne pas me faire ressembler à un alcoolo sur le retour (sur le retour, c'est à cause de l'âge hein!).
Trêve de plaisanteries, j'ai halluciné sur la capacité de cette zone à absorber la quasi intégralité du produit déposé. Soit j'ai un contour de l'oeil boit sans soif, soit j'étais rudement déshydratée!J'étais tellement séduite par le principe que je me suis STUPIDEMENT dit que si ça fonctionnait si bien avec la crème 95 de Maria Galland, peut-être que ça marchait avec n'importe quelle crème... GOSSIERE ERREUR!Oui, parce que tant qu'à tester avec une crème lambda, autant prendre la Nivéa et oui, mais non. Le gras a fait doubler mes paupières en 20 minutes, top chrono...
Depuis, je suis retourner à Maria Galland et certes j'ai le teint un peu hâlé en ce moment, mais dieu que c'est bon de s'entendre dire que l'on a bonne mine! 
Et toi, le masque sur le contour des yeux, ça te parle? 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine