Une fois de plus, Daniel Riolo, le journaliste de RMC Sport, a critiqué très fortement la performance de Jérémy Ménez face à la Finlande vendredi soir.
Après Jean-Michel Larqué qui avait remis en cause les capacités intellectuelles de Jérémy Ménez, c’est au tour de Daniel Riolo de s’en prendre au joueur du PSG et de l’équipe de France : « Reste le mystère Menez ! Enfin, ce n’est plus vraiment un mystère. Je crois que j’ai compris. Menez souffre de narcolepsie. Il faut sans cesse le réveiller. Quand ses yeux sont ouverts, on peut avoir une fulgurance et le reste du temps (le plus souvent), on ne voit rien. Menez ne semble pas comprendre ce qu’il doit faire sur un terrain » explique-t-il sur son blog.
« Au PSG, Ancelotti croit en lui. Il dit que c’est un joueur (rare) capable de percer les lignes. C’est vrai. Le problème, c’est que ça ressemble, à son sujet, à une théorie. Il faudrait comme en Cecifoot qu’un coach privé soit toujours au bord du terrain à lui crier dessus pour qu’il reste dans le match. Individuellement médiocres nos attaquants n’ont évidement rien proposer d’intéressant collectivement. Mais soyons rassuré, Zidane a déclaré avoir vu un bon match des Bleus. Il doit forcément avoir raison… » a-t-il ajouté.
Tags: