Au menu la semaine prochaine :
Votre espace MYKITCHEN :
La journée « OFF » :
Nos programmes intègreront à partir de maintenant une journée « OFF »…
Durant cette journée, vous ne recevrez pas les petits déjeuners, plats ou collations Kitchendiet…ce qui signifie que vous devrez gérer vos repas que ce soit en cuisinant ou au travers des sorties (invitations ou repas au restaurant). Votre diététicienne est bien entendu là pour vous aider à structurer vos repas pour qu’ils soient équilibrés et nous avons également développé plusieurs fiches qui devraient être d’une grande aide.
>> Conséquence de la journée OFF, nos programmes seront à présent vendus non plus sur 8 jours mais sur 14 jours avec 1 journée OFF par semaine. Si vous commandez par conséquent 2 semaines (14 jours) de programme, vous recevrez 12 jours de repas.
Bonne nouvelle ! Les frais de port restant inchangés à 9 Euros la livraison en France Métropolitaine ; vous économisez donc les frais de port de la seconde semaine.
Si vous préférez dans un premier temps conserver la livraison de repas sur ces 2 journées, complétez votre commande par des repas à la carte.
Un programme d’activité physique dédié :
3 niveaux sont prévus :
- Remise en Forme
- Entretien
- Performance
Vous pourrez ainsi bénéficier des conseils d’expert de Nathalie Lesny, diététicienne nutritionniste du sport, enseignante en activité physique adaptée qui nous a aidé à mettre en oeuvre ces programmes d’activité physique. Votre diététicienne aura la main pour vous faire passer d’un niveau à un autre sur votre demande.
De nouveaux desserts de fruits sans sucre ajouté :
2 nouveaux petits desserts de fruits de 100g (vendus par 4) pour démarrer :
- Pomme-Fraise
- Rhubarbe-Framboise
Vendus 7,90 Euros le pack de 4 à la carte ou dans le cadre d’un programme…
Et les semaines suivantes :
Dès la semaine suivante, vous aurez la possibilité d’entrer votre poids à chaque visite et ainsi suivre son évolution sur une courbe.
Modifier mes commandes : prévu le 26/9
Plus besoin de contacter notre service clients, tout est désormais possible de notre interface :
- Modifier une adresse ou une date de livraison : Vous n’êtes pas là la semaine prochaine et souhaitez décaler une livraison à la date suivante ?…vous partez pour 1 semaine et souhaitez être livré sur place ?…pas de problème c’est fait en 2 clics !
- Remplacer certains plats ou produits : Vous souhaitez remplacer quelques plats sur votre prochaine livraison, choisissez en ligne les substitutions que vous souhaitez faire et le tour est joué…
- Ajouter ou supprimer des plats, compléter une commande : Votre cher(e) et tendre souhaite se joindre à vous…et vous souhaitez ajouter quelques plats à votre livraison sans payer des frais supplémentaires, pas de problème…au contraire, vous préférez supprimer certains plats…
Nous vous souhaitons à tous une excellente rentrée et vous invitons à nous poser toutes les questions que vous souhaitez…nous y répondrons rapidement et avec grand plaisir.
L’équipe Kitchendiet.