Le New York Post nous rappelle que si les Knicks ont perdu leur meneur très prometteur Jeremy Lin, Big Apple peut être heureuse de compter dans ses rangs des joueurs tels que Jason Kidd, Marcus Camby et bien entendu Raymond Felton.
Carmelo Anthony revient d'une campagne triomphale avec le Team USA cet été à Londres. Comme en 2009 après le sacre olympique de Pékin, Anthony espère bien mettre à contribution sa force et le leadership qu'il avait avec l'équipe nationale.
Amar'e Stoudemire a laissé au placard cette saison en demi teinte avec le décès de son frère et l'affaire de l'extincteur, pour revenir plus fort grâce aux séances avec The Dream Hakeem Olajuwon. J.R Smith est également dans cette dynamique de conquérir le Larry O'Brien Trophy :
"Les fans attendant une chose de nous : le titre. Rien de moins. Si nous nous contentons de moins, nous avons déjà commencé à perdre. Nous pouvons battre n'importe quelle équipe. Le Heat, les Lakers, tous."Il est vrai que l'équipe de la Grosse Pomme est vraiment impressionnante, mais pourra-t-elle vraiment faire face au Heat de LeBron James et Dwyane Wade qui vient de récupérer un certain Ray Allen. Et pourront-ils rivaliser face à l'équipe All-Star des Lakers avec Kobe Bryant, Dwight Howard et Steve Nash ?
La saison n'a pas commencée mais les Knicks sont déjà sur le pied de guerre pour en découdre avec les prétendants. Attention à ne pas partir trop vite.