Magazine Emarketing

Les « cannettes à gratter » de la Caisse d’Epargne par Drinkyz.

Publié le 10 septembre 2012 par Waterboy

La Caisse d’Epargne a réalisé en mai dernier une campagne publicitaire nationale pour communiquer sur son engagement auprès des étudiants. Cette campagne a fait l’objet d’un vaste dispositif de presse, affichage et web ainsi que d’un film TV/cinéma, dont la diffusion s’est étalée pendant six semaines à partir de fin mai. Le photographe Cormac Hanley a réalisé pour l'occasion une série de portraits que l'on a pu voir sur de nombreuses affiches.
Les « cannettes à gratter » de la Caisse d’Epargne par Drinkyz. C'est dans ce cadre que La Caisse d’Epargne a fait appel à Drinkyz afin de supporter cette vaste campagne avec des canettes publicitaire. L’idée est simple, un jeu à gratter sur canette. En effet, chaque canette disposait d’un numéro unique dissimulé sous une fine couche de papier à gratter. Il suffisait ensuite à l’étudiant de se rendre en agence pour savoir si oui ou non suite au tirage au sort il avait gagné l’un des nombreux cadeaux offert par La Caisse d’Epargne. 
Les « cannettes à gratter » de la Caisse d’Epargne par Drinkyz.
Drinkyz, au-delà de la simple boisson publicitaire, s’engage avec ses partenaires à faire de leurs campagnes un véritable succès. Nous avons ainsi pour la première fois développé un jeu concours directement sur la canette sous forme de "jeux à gratter". Une nouvelle opportunité enthousiasmante pour dynamiser et soutenir une campagne publicitaire.
Plus d'info sur www.drinkyz.com.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Waterboy 419 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines