Enfoncer des portes ouvertes est un sport à la mode! Croire au bio est coupable! anti-humaniste! Ignoble! Mas on avance: http://www.atlantico.fr/decryptage/fin-mythe-alimentation-biologique-consommer-bio-servait-rien-gil-riviere-wekstein-475477.html?google_editors_picks=true
Mais la liberté progresse contre la tyrannie de l'ordre moral petit-bourgeois. Le bio, comme tout ce qui est dans la mouvance écolo, est un mode de consommation.il sert donc aussi d'élément de distinction, voire de "bon goût" permettant de mépriser les "beauf" et le monde moderne. Avec l'arrogance d ceux qui se sentent faire partie d'une élite les petits nantis honteux nous font la morale et ramènent le "démon de la pureté" totalitaire au grand jour... Mais ça ne marche plus! Madame Robin, journaliste "aux ordres" des biomanes est connue pour ses mensonges et ses trucages... Cette totalitaire psychorigide dit être évitée comme la peste!
L'alimentation et l'agriculture moder
ne ont en grande partie vaincu la faim dans le monde.elle résiste partout où l'on n'a pas les moyens d'acheter pesticides et engrais. Dans les pays riches, le bio n'est possible que grâce aux autres cultures qui, par leur traitement, empêchent la circulation des éléments dangereux. Etre pour le bio, c'est être partisan de la mort et se foutre de la faim dans le monde!Mais il est vrai que les écolos purs veulent éliminer 99% de la population pour "sauver la planète"
Qui n'est pas en danger!
Contrairement au commerce bio et à ses bénéfices honteux!
Vive l'humanité!