Marouane Fellaini, le milieu de terrain d’Everton et de la Belgique, a démenti les propos qu’il aurait tenu dans un quotidien belge pendant le week-end.
Dans ce quotidien, l’international belge affirmait vouloir quitter Everton, dès janvier prochain. Une affirmation que le joueur dément sur son Facebook : « J’ai parcouru la presse ces dernières heures et à ma grande surprise, certains journalistes annoncent mon départ d’Everton au mois de janvier prochain. Comme je vous l’ai souvent précisé, je suis très heureux à Everton d’autant plus qu’après ma prolongation de contrat, l’équipe a été renforcée notamment avec la venue de Kévin Mirallas. Notre fin de saison dernière nous a permis de prouver notre place en Premier League et la direction l’a confirmé ces dernières semaines. Je suis très heureux de notre début de championnat et je serai concentré pour la suite de la saison avec Everton » a-t-il déclaré.
« Toutefois, ma seule préoccupation actuellement est bien sûr le match de mardi contre la Croatie. Que vous soyez en Belgique ou en Angleterre, merci du fond du coeur pour votre soutien… » a-t-il ajouté à l’attention de ses supporters. Mots-clefs :Everton, Fellaini, Mercato