Si vous me suivez sur Twitter, Facebook, ou Instagram vous l’avez déjà vu ! Mon devoir du week-end : le t-shirt tigre DIY ! Et oui, vendredi dernier, j’ai eu la chance de faire un peu de stylisme dans un grand magasin connu et j’ai vu des tigres de partout ! The Kooples, Sandro, ou encore Kenzo, ce sera l’année du Tigre !
Comme j’ai décidé d’être en quasi shopping-ban pendant en petit moment (donc 80 euros le t-shirt en coton, je dis non) et que j’adore cette tendance, ça m’a pris samedi soir comme une envie… d’avoir un t-shirt tigre dans mon dressing ! ^^ Ni une ni deux, j’ai fouillé dans la penderie de mon chéri et lui ai piqué un t-shirt qu’il n’aimait pas trop, et j’ai ressorti mes pinceaux et surtout mon pot de peinture textile acheté dans une droguerie quelques jours avant !
Si ça vous intéresse, je vous ferai un petit tuto, même si c’est super difficile à expliquer, je l’ai fait à mainlevée en m’inspirant de près et de loin du t-shirt Sandro (merci les souvenirs des cours intensifs d’arts pla’). Hop, 30 minutes plus tard et un coup de fer à repasser pour fixer la peinture et c’était dans la cage boîte ! Et surtout, un tee totalement unique, pour moins de 5 euros ! Je crois que je vais souvent retenter le coup, car j’ai surkiffé de concilier mes deux amours, mode et dessin ! Bonne semaine, et grrr !
T-shirt DIY – legging H&M (déjà vu ici) – boots compensées Asos – sac Sonia Rykiel (via Forzieri) – bracelet chaîne DIY et coeur DIY