Impossible de passer à côté cette saison : les escarpins bi-matières ou bi-goût appelez-les comme vous voudrez sont de tous les magazines et cette tendance n'est pas pour me déplaire. D'abord repérés chez YSL (ou devrais-je plutôt dire désormais SLP) pour la coquette somme de 795 euros, j'ai finalement jeté mon dévolu sur un ersatz tout à fait appréciable chez Mango, « l'autre espagnol ».
Divisez la note obtenue chez Saint-Lau' par 10 et vous obtiendrez le prix ces escarpins 100% cuir au confort irréprochable malgré la onzaine de centimètres qui m'empêchent d'avoir les pieds sur terre...
Et pour ne pas qu'ils se sentent trop dépaysés, j'ai succombé à l'appel de la jupe plissée asymétrique du même magasin. Je crois d'ailleurs que je suis en train de développer un nouveau TOF (entendez par là Troubles Obssesionnels Fashionnels) car je crois que c'est la troisième jupe de cet accabit qui fait son entrée dans mon dressing en l'espace de quelques semaines... C'est grave lecteur?
Enfin, Pour terminer ce look j'ai ressorti ma pochette Dior shoppée chez Emmaus pour un look à petit prix parfait pour la rentrée ! A très vite !
Photos : Fadwa Haddadi
Perfecto : Zara, T-shirt : Monoprix, Jupe & escarpins : Mango, Pochette : Dior Vintage, Vernis : Chanel : Peridot.