L’une des éditions collectors d’Assassin’s Creed III se dévoile enfin entièrement dans sa version européenne, grâce à une vidéo envoyée par Ubisoft. Baptisée « Join or Die » (« Rejoignez-nous ou mourrez » en français), cette édition limitée sera vendue au prix conseillé de 59,99€ sur PC, et 79,99€ sur consoles HD, aussi bien sur l’Ubishop et que dans les enseignes partenaires indiquées sur le site officiel du soft.
Elle inclura, outre la galette du jeu, un authentique médaillon des Assassins et son pochon, le journal d’une soixante de pages à l’effigie de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine, ainsi que deux contenus additionnels exclusifs :
Pour le mode solo, « Fantôme de Guerre » : le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
Pour le mode multijoueur : soyez impitoyable en ligne avec un nouveau protagoniste, le « Tireur d'Elite », ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du « Bouffon ».
Pour rappel, AC III est attendue pour la fin du mois d'octobre sur consoles HD, en novembre sur PC et un peu plus tard sur Wii U.