Bamogo évoque son passage à Doncaster

Publié le 09 septembre 2012 par Yannc83

Habib Bamogo, l’ancien attaquant de l’OM et de Montpellier, passé la saison dernière par le club de Championship de Doncaster Rovers, ne regrette pas cette expérience.

L’attaquant âgé de 30 ans, évoque sur le site français Mercato365, son passage au sein d’un club qui avait fait confiance à de nombreux joueurs de Ligue 1 parmi lesquels Habib Beye, Pascal Chimbonda ou encore El-Hadji Diouf : « Je me suis retrouvé dans un club qui a connu des difficultés dès le mois de décembre et qui a souffert de problèmes en interne. Mais ça m’a permis de retrouver un groupe. J’étais dans un bon championnat avec beaucoup de choses à apprendre en perspective. Malheureusement, le club est descendu, aucun joueur en fin de contrat n’a été renouvelé et confiance a été faite avant tout aux jeunes du club » a-t-il expliqué.

« Pour revenir à ma situation, c’est un peu chiant, ce n’est pas facile à vivre tous les jours, mais je sais que ça va se décanter. Tant que j’aurai l’envie de me lever tous les matins et d’aller travailler tout seul, je continuerai. Je sais que je peux encore apporter à un club et faire deux-trois belles choses. Mais c’est aussi une question d’opportunité et de possibilité de montrer ce que tu peux faire » a-t-il ajouté.

Mots-clefs :Bamogo, Doncaster