Démonica - Désir Déchaîné - tome 2

Par Homelaet

Désir déchaîné
Demonica - tome 2

Résumé : Runa Wagner est une femme trahie. Tompée par Shade - dont elle a découvert la nature démonique un peu tard - puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l'oblie à assister aux terribles tortures qu'il inflige à l'incube, la jeune femme ne peut s'empêcher de retomber sous le charme de celui qu'elle avait tant aimé.
Shade n'imaginait pas revoir Runa, l'amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l'incuble, c'est une sentence pire que la mort : s'il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n'a plus qu'un seul moyen de s'en sortir : tuer Runa...

Extrait : "Une silhouette solossale en robe noire sortit de l'obscurité avec un gloussement aussi glacial que l'air.
-Et qu'est-ce que je dois faire pour coopérer ?
-Souffrir.
La peau de Shade se couvrit de sueur froide.
-Tu pourrais être plus précis ?
Du coin de l'oeil, il perçut un mouvement. Quelque chose le frappa à la poitrine et son sang éclaboussa le poteau à côté. Fier de lui, le cinglenuit se dressa, un fléau à pointe à la main.
-C'était assez précis ?
-Ca me va, rétorqua Shade avec désinvolture à travers ses dents serrées. Ce serait plus efficace si tu m'enlevais ma chemise, par contre.
-Et dire que tout le monde raconte que Wraith est le plus malin de la famille.
Comment ce fils de pute connaît Wraith ? hurla Shade intérieurement.
-C'est une méprise fréquente, tête de noeud.
Cette insulte lui valut un coup plus violent. Son sang dégoulina sur son buste à travers les loques de sa chemise. Sa seule consolation était de savoir que, pendant qu'ils le torturaient, ils ne s'occupaient pas de Runa.
-Retirez-lui ses vêtements et allez chercher la fille, ordonna Tête de noeud.
"La fille" ?
Un des diablotins décampa tandis que le cinglenuit découpait l'uniforme de Shade et lui arrachait ses chaussures.
-Ce n'est pas juste : je me retrouve tout nu alors que tu te caches sous ta robe de travelo.
L'homme à la robe s'approcha légèrement, mais juste assez pour que Shade sente son aura masculine sur sa peau. Cette sensation lui était familière, comme une odeur qui renvoie à des souvenirs sans qu'on arrive à les resituer. Son aura semblait diluée ou masquée. On avait sans doute utilisé un sort pour la couvrir, mais pourquoi ? Pour qu'on ne le reconnaisse pas ?
- Ta s'genesis est pour bientôt, déclara l'homme à la robe. Je sens le Changement. Tu es prêt ou tu as l'intention de le combattre, comme Eidolon ?
"

L'avis de Homelaet :

Auteur : Larissa Ione
Editeur : Milady
Pages : 474
Prix : 8,70 €