Magazine High tech

Le plein d'infos pour New Super Mario Bros. U

Publié le 08 septembre 2012 par Livegen
Le plein d'infos pour New Super Mario Bros. U

Alors que la date fatidique du 13 septembre où presque tout sera dévoilé sur la prochaine console de salon de Nintendo, Game Informer, récemment lancé dans une profonde investigation sur la Wii U et tout ce qui l'entoure, nous offre une foule de détails sur l'un des fer de lance de la firme du plombier pour le lancement : New Super Mario Bros. U. Mondes, modes et éléments divers, le magazine a décidé de mettre les bouchées doubles afin de nous en apprendre un peu plus sur un titre rappellant de prime abord l'excellent Super Mario World de la Super Nintendo.

Rentrons dans le vif du sujet. Plusieurs dizaines de niveaux seront éparpillés sur une carte géante, qui elle-même devrait être divisée en plusieurs mondes dont environ sept, sont déjà confirmés par Game Informer. The Acorn Plains, une zone similaire à Forest of Illusion, le Layer Cake Desert qui sera à compléter avec d'autres lieux portés sur la nourriture, les Sparkling Waters, Frosted Glacier, the Sky World ainsi qu'un dernier lieu entouré par une tornade devraient constituer les terrains des nouvelles aventures du plombier presque charmant à la recherche éternelle de la princesse élue unanimement victime idéale sur les dernières décennies. Chaque monde se verra imposer une forteresse en milieu de chemin et un château en guise de clôture, la première gardée par les Boom-Boom, et le second par les sempiternels septuplés de Bowser : les Koopalings. Les amateurs de challenge pourront d'ailleurs profiter du mode Boost Rush conçu pour offrir une plus grande difficulté et enclenchant un scrolling automatique, de quoi faire passer l'envie d'admirer le paysage et de pester contre une facilité trop évidente. Les possiblités, New Super Mario Bros. U en possède une belle quantité ; que ça parte du choix du monde à explorer afin de poursuivre l'aventure, pouvoir admirer lors des pauses quelques domaines de la cartes tels le Dôme Cookie ou la Forêt de l'Illusion en effectuant un zoom, voir même jusqu'à déplacer le plan de vue afin d'explorer visuellement l'intégralité de la carte et ce en toute transparence.

Une salve déjà conséquente qui se verra certainement suivie d'autres toutes aussi consistantes car sur dix pages consacrées, pensez-vous que ce soit tout ce qui sera révélé ?


Retour à La Une de Logo Paperblog