Merci à Ingrid Betancourt!

Publié le 08 septembre 2012 par Orlandoderudder


Elle a révélé le manque de liberté intérieure, la docilité panurgesque, la moutonnerie stupide des militants suivistes qui ne pensent pas! De Renaud, bourgeois populiste et des lecteurs de Charlie-Hebdo, organe néo-popujadiste petit-bourge!... Ces gens ont encensé la captive, lui ont donné des qualités fabuleuses, l'ont encensée...
Il fallait, certes la délivrer, personne ne doit subir un tel traitement.  Mais une foule d'obéissant, d'esclaves, de veules, de niais ont refusé de voir ce qu'elle est: une grande-bourgeoise venant d'une famille nocive qui a fait beaucoup de mal en Amérique latine, une réac libérale catho fille d'un ministre sous un gouvernement tortionnaire! tous l'auraient détestée s'ils avaient su la vérité sur cette pouacresse fétide!
Elle a tout de même eu la majesté, la dignité de les envoyer balader avec un ingratitude grasse tout en redorant le blason de Sarkozy! Ce fut une bonne baffe pour les soumis aux propagandes, aux "indignations vertueuses" à la mode et aux sollicitudes autogratifiantes orthonormées! Des émotions obligatoires conformistes! es fonctionnaires de l'affectif servile!
Les coprocéphales de la gauchinette indignée en ont pris plein la gueule! Merci, Ingrid, la révélatrice!