Faire la fête au pied de La Tour Eiffel, sur les quais: c'est chose possible grâce à la 3ème saison de "La Boumette" :
le Port de Suffren se transforme tous les samedis en un rendez-vous de clubbers adeptes de bon son et de simplicité... Et oui, un véritable esprit de fête, une clientèle très éclectique, un lieu original! Une super soirée en perspective. Pour les gourmands, il est possible de dîner sur place (en mode after-work à partir de 21h). Vous ne connaissez pas encore: filez-y vite la dernière est prévue le 29 septembre ! Et pour les autres, à Samedi :)Pour en savoir plus, c'est par ici :
http://www.facebook.com/laboumette
La Cité de la Mode et du Design et le Wanderlust s' apprêtent à devenir "the places to be" question sorties : Le Moon Roof, le Baron... Des soirées accueillant de nombreux artistes sont à venir. Le tout dans une ambiance les pieds dans l' eau, la tête dans les étoiles jusqu'au bout de la nuit ! C'est par ici : http://www.paris-docks-en-seine.fr/spip.php?article59
https://www.facebook.com/WanderlustParis
Le café A, à côté de la Gare de l' Est est le nouvel endroit dont on parle.
Un ancien couvent, où il fait bon se retrouver pour buller avec ses amis sur un transat, et le week-end on y vient pour bouger ses petites fesses : décompresser de la semaine au son des lives de Dj's. Petit conseil : les filles laissez vos talons au placard... Où ça exactement ? 148 rue Fbg Saint Martin 10ème.Ah oui, au fait, repéré à la dernière minute dans le Elle, ce matin: une boom, la "lunch beat" à l'heure du déjeuner! Importé de Suède, ce concept fait danser entre 13h et 14h, les étudiants, cadres, working girls qui ont besoin de décompresser. On adore!!!
Prochaine "Lunch Beat", le 11 octobre à l'Institut Suédois (11 rue Payenne dans le 3ème)
https://www.facebook.com/LunchBeatParis
Bonnes booms!
Bises