Voilà quelques coup de coeur que j’ai eu ces derniers jours parmi les centaines d’articles publiés sur la blogosphère. J’ai vraiment eu de la difficulté à les choisir car au départ j’en avais sélectionné une grosse vingtaine et presque la moitié de recettes de gâteaux ou autres sucreries.
*****
Chez La Super Supérette – Une recette de Bounty
C’est la seule recette que j’ai conservé dans ma liste parce que les Bounty c’est trop bon !! Je trouve que c’est une raison bien suffisante pour justifier ce choix. Non mais sérieusement vous ne trouvez pas que c’est trop bon et addictif ce truc ?
*****
Chez Les Petits Rien – Des fiches de cuisine
Pour toutes celles qui, comme moi, languissent devant les blogs culinaires et se retrouvent avec des dizaines de feuilles de recettes volantes : voici ce qu’il vous faut ! Des fiches de cuisine qu’on peut directement remplir sur l’ordinateur avant de les imprimer et de les ranger dans un joli classeur. Je trouve le design vraiment joli, c’est très girly. Il y a même un semainier à imprimer pour organiser son menu et ses courses. Vraiment très pratique, je le conseille !
*****
Chez Griottes et Point trop n’en faut – Once upon a time
Ça c’est vraiment le coup de coeur des coups de coeurs. Ces deux blogueuses ont réalisé un projet tout à fait fascinant : reproduire quatre scènes de contes de fées avec des morceaux de papier. Et le résultat est magnifique ! Je suis émerveillée devant autant de finesse dans la découpe et de la mise en scène. C’est tellement poétique et joli… Je ne pouvais pas ne pas vous le montrer !
*****
Chez Tête de Thon – Sushi nails
Je l’ai choisie parce que c’est la manucure la plus improbable que j’ai vu – tête de thon m’étonnera toujours !! Vous y aurez pensé vous, peindre du poisson sur vos ongles ? Et pourtant, c’est tellement bien réalisé… que ça donne faim vous ne trouvez pas ?
*****
Chez Beauty & Gibberish -Une histoire de robe
Je partage cet article avec vous car il m’a fait remonter il y a plus d’un an en arrière. A l’époque, je cauchemardais que j’arrivais nue – sans robe – le jour de mon mariage.
Le choix de la robe, c’est vraiment un bon moment lorsqu’on y repense. Mais sur le coup, c’est assez stressant de rechercher la robe parfaite sans savoir a quoi elle ressemblera au final. Pour ma part, je dirai que c’est la robe qui m’a trouvée. Lorsque je l’ai mise pour la première fois, j’ai su que c’était celle-là et pas une autre. Même si au départ je ne voulais pas l’admettre… parce qu’elle n’était pas celle que j’avais découpé dans les magasines !! Mais finalement, je trouve que ma robe c’est la plus jolie de toutes et je l’adore vraiment. De jolis souvenirs à savourer…
*****
Chez A Strange Red Hair - Coeur d’artichaud
L’histoire d’une blogueuse que j’aime beaucoup et qui déclare son amour à ses lectrices assidues. Cet article m’a beaucoup touchée, presque j’avais la larme à l’oeil ! C’est pourquoi je le partage avec vous : pour ne pas oublier que quoiqu’il arrive, qu’on soit connue ou pas, notre plus grand force et notre plus grande joie, c’est nos lectrices et leurs gentils messages… Alors, merci à vous qui me suivez au quotidien ♥.
*****
Bonne fin de semaine sur la blogosphère !