USA Network a dévoilé ce mardi quatre nouveaux projets de séries en développement pour la saison 2008/2009 :
White Collar : Ecrit et produit par Jeff Eastin (Hawaii), l’histoire est centrée sur un arnaqueur qui s’évade d’une prison de haute sécurité et se retrouve pris en chasse par son ennemi du FBI afin de servir comme consultant pour capturer les criminels.
Royal Pains : Après avoir tout perdu à la suite d’une mauvaise décision prise au sein des urgences, un jeune docteur se paie un week-end dans les Hamptons et finit par relancer sa carrière en devenant médecin particulier pour des gens aisés, sans vraiment y prendre du plaisir. Le projet, produit par Rich et Paul Frank, est écrit par Andrew Lenchewski (UC: Undercover).
Shirleyville : Connue également sous le titre Welcome Homeland, cette série écrite par Leo Geter et Jim Leonard (Close To Home), tourne autour d’un soldat, qui après avoir servi à deux reprises en Afghanistan, ne désire rien de plus que de se réadapter à la vie normale et reprendre le contact avec sa famille. Mais à la suite du décès du maire de sa ville natale, il se retrouve désigné pour remplacer celui-ci.
The Nanny Files : Imaginée par le producteur-scénariste Rick Copp (”The Brady Bunch Movie”), l’histoire se concentre sur une jeune femme de 26 ans qui travaille comme nounou des enfants d’un chef de la police veuf. Elle est amenée à résoudre les affaires de son employeur, à son insu, en utilisant son propre réseau composé de nounous, de promeneurs de chien, de jardiniers et de voisins.
(Hollywood Reporter)
Tags: Royal Pains, Shirleyville, The Nanny Files, USA Network, White Collar ďťż