Dans un premier temps, encore une Blogueuse qui arrête son activité, je vais faire une mini déprime si ça continue. Ma chouchou Sushi&Pedro le coup de masse, A certain Romance, Laetitia et son dressing et maintenant ma Shopette. Je suppose que je dois vous souhaiter bonne chance. Et bien oui, je vous souhaite tout le bonheur du monde. De tout mon cœur.
Après cet interlude cul cul la praline, j’ai succombé une fois de plus, tel une moutonne que je revendique sans vergogne, au pull blanc Zara tête de Tiger. Et toi-même d’abord.
Par ce que dans le décryptage des tendances, ok c’est le pull Kenzo vert qui tue sa race, sauf qu’il est pour ma part importable. Déjà mes boots Zara rouge ersatz des Chloe font de moi une persona non grata auprès de l’ensemble de mes amis et des gens de mon boulot, mais le pull vert tête de tigre, Impossible.
J’ai donc fais l’acquisition ce matin, en taille M, de cette petite chose qui me semble tout à fait discrète et portable au boulot et ça c’est important quand même
Je comptais l’associer à ma petite veste bleu hôtesse de l’air et mon jean à trou trou voilà un look qui ressemblerait à celui-ci sans copier littéralement la tenue.
Enfin le Bilan Shoes de cet hiver qui arrive.
En 1 ce que je possède : Les pistols Acne , Les Bowie et les Béa de Ash
En 2 ce que je veux: Les Acne fauve, une nouvelle paire de Ugg, les Teddy bicolore de Zadig et Voltaire
En 3 Mon rêve absolu : Les boots frange Isabel Marant, Les Suzanna de Chloé en Python, et les Sixteen booties de Roseana mon coup de coeur absolu
Bon week end les filles.
<cv<v<