A l’adolescence j’ai bien sûr continué mon journal, j’y ai écrit mes problèmes existentiels et mes craintes, comme par exemple le fait de savoir si j’aurais un jour mon permis (je vous assure qu’après trois échecs et plus de 50 h de conduite la question commence a vous effleurer légèrement).
Bref au fil des années mon premier journal rose des 101 dalmatiens s'est transformé en plusieurs tomes, et puis j’ai rencontré mon barbu, il m’a apaisé, et petit à petit j’ai abandonné mon journal. Je garde toujours mes nombreux tomes, et les relis de temps en temps avec un brin de nostalgie et un peu de perlexitude parfois (d’ailleurs ils sont bien cachés et je doute que mon barbu les trouve un jour). On peut donc dire que j’ai toujours tenu un journal, non pas que ma vie soit uber trop passionnante, mais disons que j’ai toujours aimé parler, écrire, et raconter ma vie (d’ailleurs ça ce voit, mes articles sur le blog sont toujours troooop longs). Et dernièrement je me suis tournée vers un autre "type" de journal, et j’ai fait l’acquisition du Keel’s Simple Diary, qui est une sorte de journal intime mais pas vraiment. Oui je sais c'est très clair.
Un exemple ?
Bien sûr j’ai opté pour la version jaune soleil car dans ma tête j’ai encore 10 ans et je rêve encore de pouvoir un jour marcher sur les nuages (avec des talons suuuupers hauts ;)) et toucher le soleil, mais sachez qu’il existe en version rouge, bleu, marron, vert…. Bref il y a du choix ;)
Si ça vous interresse sachez que j'ai acheté le mien sur le site la Fnac (attention à bien choisir la version française)