Magazine Basketball

Le dossier Andray Blatche n'est pas Net

Publié le 06 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Alors que nous vous parlions du dernier bon coup des Nets, voilà que tout est relancé autour d'Andray Blatche. Le Heat pourrait bien rafler la mise et s'acquérir les services de l'ancien Wizard.
Deux sources proches du joueurs ont révélé que l'intérieur n'a pas encore donné son avis au Brooklyn Nets. Une personne de l'entourage a même déclaré que rien n'était finalisé.
Blatche s'est pourtant entraîné samedi dernier avec le coach des Nets Avery Johnson du côté de Houston. Après cette brève remise en forme, le joueur estimait même que dans quelques jours il allait intégré une équipe NBA.
Le Washington Post rappelle que le Wizards a été amnistié cet été après une saison chaotique avec 8,5 pts et 5,8 rbds par match. Après avoir perdu plus de 10 kilos et s'être de nouveau entraîner, Blatche était proche d'une signature de contrat non garantie avec les nouveaux Nets et cela semblait bien lui convenir comme il le disait en filigrane sur Hoopsworld
"Je pense qu'ils ont de bonnes chances cette année et qu'ils ont un excellent coach. Deron Williams est pour moi un des meilleurs meneurs de la ligue sinon le meilleur tout simplement, et nous avons Joe Johnson, Gerald Wallace, Brook Lopez et Kris Humphries. Ils ont une très bonne équipe."
Finalement Blatche n'est pas officiellement un Wizard, mais il n'est pas encore un Heat. Dans les deux cas il trouverait une manière de rebondir après la pire saison de sa carrière. Mais il est vrai que de jouer avec les champions en titre a plus de prestige que de jouer pour une toute nouvelle équipe qui n'a encore rien prouvé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines