Le nouvel opérateur de réseau mobile virtuel a été lancé par le groupe SFR il y a 3 mois. Cet opérateur cible les communautés étrangères qui sont en France en se spécialisant dans les appels internationaux à faible coût. Il propose des cartes SIM, d’appel discount et des forfaits prépayés pour téléphoner moins cher à l’étranger : appeler le Maroc, l’Algérie, le Mali, le Cameroun et la Turquie, etc.
Cette filiale de SFR a recruté le fameux footballeur de l’équipe Real Madrid, Karim Benzema pour être le porte-parole de la marque BuzzMobile, une carte prépayée lancée pour les étrangers qui sont en France. Ce joueur de foot va être présent sur les campagnes d’animation et de publicité mises en place pour les abonnés, lancées par BuzzMobile à l’occasion de l’arrivée de cette nouvelle carte « ethnique ». La carte BuzzMobile propose par exemple des appels vers le Maroc et l’Algérie (appels vers les mobiles) à un coût de 19 cents/min pour seulement 9,90 euros/mois, l’envoi des messages texte à 0.10 euro pour la France, 0.13 euro pour la zone Euro et à 0.15 euro pour l’Algérie, le Maroc et la Tunisie. En plus BuzzMobile envisage de proposer des tarifs réduits de 20%-80% par rapports aux offres concurrentes. Une raison de plus pour les concurrents pour revoir leurs prix pour les appels internationaux.
Les clients de BuzzMobile auront l’occasion de rencontrer le footballeur Karim Benzema dans le cadre des réunions organisées par la filiale de SFR. BuzzMobile organisera aussi des jeux-concours pour ses abonnés et va mettre en jeu des billets pour les matchs de foot où l’équipe de France ou d’Espagne va participer. Les gagnants du concours vont pouvoir aussi profiter des maillots et des ballons avec l’inscription des footballeurs dessus qui vont être offerts aux heureux abonnés.