Et si nous ne vivions que nos rêves, ce matin, au réveil, votre chambre deviendrait celle que vous avez imaginée en quelques secondes en feuilletant ce magazine de décoration hier chez votre coiffeuse.
Quelques pas sur ce parquet, non cette moquette douce et épaisse, vers votre salle de bain. Là une douche double en pâte de verre, avec des mosaiques également en brillance et verre de couleurs, au fond une baignoire, avec la vue sur votre jardin, un champ de pommier, avec des fleurs des prés, deux moutons en pleine tonte, vous vous tournez vers le miroir. Idéal et à votre hauteur, sur toute la longueur, une lumière douce, et cette coiffure impeccable, avec même la correction sur ce carré mi-long, vous vous souriez, hésitante entre bain chaud avec les bulles qui parfument la pièce, ou cette douche multijets, tournante qui saura vous masser des pieds à la tête. Vous glissez dans le bain, il est vrai que la vue sur votre piscine, juste en dessous vous attire, vous détend, comme cette terrasse autour de ce patio.
Votre lieu de vie change en fonction de vos pensées. Un désir, une réalité, un duo qui est indissociable. Vous repensez à votre dressing, caché derrière la tête de lit, de votre baldaquin. Une pièce double, un espace vêtements, un espace chaussures et accessoires.
Votre boudoir à vêtements en complément de votre boudoir à livres. Vos deux passions.
En sortant, vous passerez, nue sur le parquet, finalement plus adapté par sa chaleur à vos pieds, vous entrerez dans votre univers si féminin. Des étagères coulissantes pour vos pulls en cachemire, complètent vos trois penderies. L’une pour vos pantalons, des jeans avec ou sans paillettes, slim ou flare, ou boyfriend, de couleur aussi. L’autre avec vos ensembles, vos robes de soirées ou de bureau,quelques tuniques, de soie, de coton, de jersey fluide, de lycra moulant, vous ne savez que choisir, entre l’actuel et le vintage.
Enfin un espace pour les tops et les jupes, sur des cintres, sur la commode centrale, avec un bel éclairage naturel, deux miroirs en pied pour apprécier votre petit derrière, vos hanches. Vos désirs étant nombreux, vos rêves étant réels, vous ne savez plus ou donner de la tête, choix kafkaien de tout avoir. Finalement cette robe plissée de couleur corail, bien que le turquoise vous enchante aussi.
Quelques pas et votre dressing s’allume devant vous, celui dédié aux accessoires, avec deux murs uniquement pour vos escarpins, vos talons hauts et fous, vos bottes, et de plus en plus de bottines, quelques sandales, dans toutes les teintes ne nous refusont rien ! Des marques, des folies de plus que douze centimètres, parfois quinze, des brides, du cuir, du nubuck, des vernies, des ouvertes, des fermées, toutes.
Il suffira de lire des blogs et dès demain, elles seront dans ce dressing. Sur des étagères illuminés vos sacs, plutôt votre collection de sacs, toutes tailles, toutes formes, toutes couleurs, comment choisir ?
Vous ouvrez les tiroirs de la commode centrale, un cocon glamour juste pour vos dessous chics, des culottes, des soutiens-gorges, des shortys de dentelle, des strings aériens.
Finalement il ne faut pas trop penser car sinon vous aurez encore une nouvelle envie, et votre tenue aura changé dix-huit fois avant de sortir. Vous sélectionnez une robe, deux tons, une wrap-dress de Diane de Furstenberg, si fluide, si douce sur vos bas, sur votre silhouette.
Direction votre bureau, avec un taxi privé, devant chez vous en attente.
Ce soir vous ferez vos essayages de saison, car en lisant votre nouveau magazine, le SPECIAL MODE, vous allez remplir votre chambre, votre grand dressing de nouveautés. Quelle vie !
Nylonement