Demain je t'expliquerais tout, promis!

Publié le 06 septembre 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
On pourrait croire que je ne fais de jolies rencontres que grâce à ce blog, mais ce n'est pas vrai. Je fais aussi de très belles rencontres parce que je suis au bon endroit, au bon moment.
Je ne peux encore tout te raconter dans les détails et crois-moi depuis quelques semaines, ça me démange bien comme il faut. J'aime tellement partager ici, ce que je vis ailleurs que ce fut un vrai calvaire de tenir ma langue mais s'il fallait une preuve de ma volonté, en voilà une, j'ai tenu bon!
Il faudra donc repasser demain pour connaitre tous les détails mais aujourd'hui, je peux enfin te parler de ma rencontre avec Christina Cordula. Pour ceux et celles qui n'ont pas la télévision, Christina Cordula est une femme sublime, ancien mannequin qui officie principalement (mais pas que) sur une chaine du petit écran pour donner des conseils en image (relooking) aux pauvres âmes dont je fais partie.
Clairement la mode et moi, ça a toujours fait deux, la raison principale étant que je refuse d'être mal à l'aise dans une fringue ou d'avoir mal au dos et/ou aux pieds juste pour avoir de l'allure.
J'ai bien deux ou trois fringues sympa dans mon dressing, mais je dois bien avouer que dans ma vie de tous les jours je ne jure que pour le confortable, et pour te donner une idée s'il me fallait absolument un dieu dans ma vie, il s'appellerait sans hésitation Lévi's.
Quand j'ai été retenu pour rencontrer cette femme sublime, j'étais folle de joie. Toute expérience est bonne à vivre et celle-ci s'annonçait plutôt sympathique, je me suis donc rendue sur le lieu des présentations sans un gramme d'apréhension et... en treillis/converse, histoire d'annoncer clairement la couleur.
Je suis arrivée en avance (je déteste être en retard), j'ai ainsi pu me familiariser avec le lieu et avec plein de gens sympathiques, et observer l'arrivée de la dame en question. Tout le monde était affairé dans son coin, du coup j'ai pris les devants, avalé mon croissant, sauté de mon tabouret et je me suis avancée vers Christina pour me présenter, j'ai reçu un sublime sourire en retour.
La glace était brisée, nous allions pouvoir passer aux choses sérieuses (moi!), mais pour ça il faudra revenir demain...

Alors tu me connais, je ne fais pas dans la langue de bois quand je trouve que Marion Cotillard se conduit comme la dernière des dernières face à l'indélicatesse d'un blogueur (qui s'est 1000 fois excusé), je le crie sur Twitter à qui veut l'entendre aussi quand tout le monde m'a regardé sournoisement en me demandant ce que je pensais de Madame Cordula, la bave aux lèvres, je crois en avoir décu plus d'un.
Mon expérience avec Christina, c'est vraiment très bien déroulée. J'ai été entouré d'une équipe (dont je te reparlerais demain, comment ça t'as compris?) géniale, aux petits soins et Christina entre deux prises de vue (t'as vu que je parle comme une pro ou bien?) n'a pas été avare de conseils, ni en bavardage très girlie. Et même si j'imagine qu'elle ne vient pas lire mon blog, elle a pris le temps de me questionner à ce sujet et même celui de m'écouter bavasser sur ma progéniture. J'ai honte de rien, tu le sais très bien...
Et j'ai pu repartir avec deux/trois conseils que j'essaie de mettre en application comme ne pas porter plus de trois couleurs dont une plus puissante que les deux autres. Christina a pris le temps d'écouter mes attentes et m'a conseillé les teintes qui vont le mieux à ma carnation et à mon tempérament.
Et tu sais quoi? Ce jour là, pour elle  j'étais magnifaîque, ma chéwie et rien que pour ça, merci Christina ;-)
Les commentaires sont modérés au cas où l'une de vous aurez deviné de quoi il s'agit et ainsi ne pas gâcher l'énorme surprise qui vous attend demain, prévois un mouchoir pour les retouches mascara, on risque de bien se marrer ;-)