Quand je te dis que je ne suis pas fan des boites beauté qui fleurissent chaque mois sur la blogosphère, promis je ne te raconte pas d'histoire et pourtant c'est pas faute d'avoir testé, ni même d'avoir fait l'effort d'essayer d'aimer.
Mais tu sais ce qu'il y a de pire au monde dans le domaine de la cosméto? C'est de devoir appliquer jour après jour des produits qu'on n'auraient jamais acheté, qui ne nous tentent pas du tout, pire qui te rebutent mais qu'il faut utiliser parce que bien évidement on déteste jeter.
Et c'est dans ce genre de moment que tu te rends compte combien un minuscule pot peut déceler un maximum de produit, juste pour te pourrir la vie et bien voilà, ce que j'ai eu la surprise de découvrir dans l'une d'elles mais, je l'ai testé...
Code Jeunesse de L'Oréal
Je vais te raconter les dessous du blog pour une fois, mais vois-tu, là ça fait bien 52 minutes que je suis bloquée sur cette photo (bon ok, je regarde Castle en même temps ^^).
Du coup, je me rend compte que je ne parle pas souvent, pour ainsi dire jamais des produits qui m'ont déplu parce qu'en vrai, je ne sais pas en parler. J'aime pas, j'aime pas et j'ai vraiment pas envie de chercher pourquoi j'aime pas, tu me suis toujours là?
Du coup, cette crème je sais pas ce qu'elle était censée me faire, mais très clairement elle n'a rien fait du tout. Pour aller plus vite, je l'ai utilisé matin et soir, parce que ça va bien les conneries. Le pire, c'est qu'en utilisation intensive donc, elle a quand même eu une durée de vie de presque 2 mois, j'en pouvais plus.
Ma peau n'est ni plus lumineuse, ni moins frippée. Le grain de peau n'est pas affiné, bref elle est hydratée mais en même temps, une Nivéa lambda aurait fait le même taff hein...
Ah! Et je veux aussi connaitre le nom du responsable du conditionnement! Nan parce qu'un pot en verre dans une salle de bain, tu sais les dégâts que ça peut occasionner sur l'émail de mon lavabo ou bien?
Bref, pas contente du tout la Kaki, du tout, du tout !