René Girard, l’entraîneur de Montpellier, s’est offusqué du calendrier actuel de la Ligue 1 et estime que le PSG est favorisé sur ce point.
L’entraîneur montpelliérain estime que la programmation actuelle des matches favorise le PSG : « L‘équité n’y est plus. Je ne dis pas que c’est voulu par rapport à Paris, qui aura un jour de plus de récupération que nous, mais c’est comme ça, a déclaré René Girard dans un entretien accordé à Reuters.
« Aujourd’hui on est handicapé et Paris est favorisé. Et je pense que cela va se produire encore d’autres fois. 24 heures de plus, cela peut paraître peu à ceux qui sont assis dans leur fauteuil, mais ce n’est pas rien. Le fait que beIN Sport nous ait choisis pour le vendredi soir est bien sûr valorisant. Mais c’est pénalisant pour nous, on n’a pas besoin de ça, on n’est pas une grande équipe, on n’a pas un grand effectif. Paris a trois équipes, pas nous. On me dit que ce sont des choix. Mais les choix vont être comme cela jusqu’à la fin de la saison. Cela va être automatiquement de la récupération supplémentaire pour Paris, à notre détriment. » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Tags: