Revenance d'une mortitude prononcée

Publié le 26 mars 2008 par Paul Marique
L'ultime saison de Dr House était finie. J'étais parti voir si l'herbe était moins verte ailleurs. Ambulant, déambulant et redéambulant encore, j'ai pris le temps de savourer l'instant qui suit une opération délicate a priori réussie. Puis, les choses avait de moins en moins de gout. Les rencontres entres amoureux des couleurs, les ateliers bricolages, lire un beau livre au coin du feu,... Tout ça était vidé de son sens et pourtant votre cher docteur était bel et bien amoureux. Un truc ne tournait pas rond. C'était peut-être la neige au printemps ou le braquage aussi vain que virulent dans le bas de sa rue.
Puis un soir, entre 2 draches bien nationale, dans un bar de Bruxelles, Il a eu la douce occasion de se faire grandir a nouveau. Ca s'écoute ici : NOMAD (be) & EPIC (ca).
Ce serait trop facile de s'en aller sans remercier les bienfaiteurs de cette soirée. Il existe encore des gens comme ça, non fier d'organiser, ils font ça avec passion. Ce serait trop dommage de passer à côtés des crèmes qu'ils dénichent. et ça se passe là myspace.com/bazikally.
J'aurais aussi pu nommé ce post AieOuch 2.0; un peu accrocheur, dans le vent. Mais AieOuch traîne au dessus de ça. La preuve : le weekend passé, j'ai fait caca sur mon pantalon. :/