Voici “l’Évènement” de cette fin d’été pour les amateurs de fétiche, le “Folsom Europe», une semaine entière à Berlin dédiée aux amateurs de latex, vinyle, fouets et toutes les pratiques sexuelles du BDSM, tout cela dans les meilleurs clubs et des commerces de Berlin.
La Folsom n’est pas un événement qui se dirige uniquement à la communauté gay masculine d’Europe, c’est bien plus que ça, il s’agit d’un festival fétich reconnu dans le monde entier par les amateurs de cuir et de pratiques sexuelles associées au BDSM. C’est également un événement culturel où des milliers de couples et de célibataires prennent part à une histoire, découvrent de la musique, des objets, des vêtements, des machines, etc… des éléments qui façonnent ce milieu séduisant qui joue avec une sexualité empreinte d’imagination et d’érotisme obscur.
C’est déjà la troisième édition du festival, qui en un court laps de temps, a acquis une notoriété et attirera ,sans l’ombre d’un doute, plus de participants, comprenant ceux qui participent à l’événement et des touristes curieux avec leurs caméras cherchant à immortaliser les meilleures prises de vue lors des défilés et dans les endroits où se déroule le festival Folsom. Ce qui appelle l’attention de cette nouvelle édition, c’est qu’elle ne se déroule plus en une ou deux journées, mais c’est une semaine entière qui est consacrée à la culture fétiche. Pour ce faire, de nombreux clubs, bars, des restaurants dédiés en exclusivité au participants ainsi que de nombreuses activités se sont joints à ce festival. Ainsi, plus de 20.000 personnes venant de toute l’Europe et du monde entier pourront profiter pleinement du Folsom, vétus de leurs costumes en cuir, de vinyle et en latex.
Vous êtes prévenu, le festival aura lieu du 5 au 11 septembre, avec une journée spéciale le 8 septembre. Préparez vos meilleures tenues et apparats et programmez dès à présent votre séjour à Berlin.
Pour de plus amples informations, cliquez sur le lien suivant:
http://www.folsomeurope.info/events/?lang=es
Luz Obscura