Pour contactez Pierre Matuchet : [email protected]
Pierre a quitté cette grande maison qu'est la SNCF pour rouler sur ses propres rails.. Il était en effet déjà passé sur le e-billautshow pour nous présenter "petits voyages entre amis".. Et aprés avoir quitté la quiétude de sa gare, ne voilà-t-il pas qu'il vient de fonder Milky, une agence de "e-socialisation" pourrait-on dire... Et Milky est déjà admis dans le cercle assez fermé des "preferred marketing developers" de Facebook...
Comment nos amis jugent-ils la révolution du social ? Pourquoi leur activité est essentiellement centré sur Facebook ? Pourquoi les autres plateformes sont-elles jugées par Milky comme "old school" ?
Comment "socialiser" votre site Web ? Simple : contacter Milky !... Anne-Servane et Pierre expliquent.. Qui sont les clients à aujourd'hui ?
3 types de produits sont proposés dont "milky analytics" (quelque chose de big data).. Questions habituelles de ma part... business plan, nouvelles fonctoinnalités, concurrence (uniquement américaine), visées internationales...
Que pense Pierre des entreprises françaises par rapport à tout cela ? "Elles sont perdues, nous faisons de l'évangélisation.." Et la socialisation dans le domaine politique ? Chez nos aimables élus, et collectivités locales ?
Vous trouverez ici quelques slides de présentation de la mécanique Milky.. Le slide ci-dessous ne devrait pas laisser insensibles les dirigeants français, qui devraient peut-être se "socialiser" au plus vite ?
Durée de l'e-interview : 12'