Magazine Emarketing

Peter Auto fait de nouveau appel à Drinkyz pour leurs courses automobiles.

Publié le 04 septembre 2012 par Waterboy
Drinkyz réalise les bouteilles publicitaires de Peter Autopour deux événements prestigieux; les courses automobiles du Spa Classic et du Mans Classic.
Le Mans Classic.
Depuis dix ans déjà, tous les deux ans, Le Mans Classic met volontairement la concordance des temps de côté, préférant évoquer le passé au présent, en regardant vers demain. Sur la piste (400 voitures); dans les clubs (8000 voitures) offrent un panorama unique sur le meilleur de la construction automobile. Dans ce cadre de pur passionné d’automobile, Peter Auto a voulu donné à son événement sa propre eau. Aux couleurs de l’événement et du principal partenaire, ces bouteilles publicitaires ont été mise à disposition à tous les pilotes pour être sur qu’ils s’hydratent correctement. 
Peter Auto fait de nouveau appel à Drinkyz pour leurs courses automobiles.Peter Auto fait de nouveau appel à Drinkyz pour leurs courses automobiles.
Spa Classic.
   La deuxième édition de Spa Classic a remporté le succès escompté sous un ciel bleu qui n'aura pas fait défaut. L'ensemble des plateaux by Peter Auto a répondu à l'appel : Classic Endurance Racing 1 & 2, Trofeo Nastro Rosso et Sixties' Endurance, rejoints par le Group C et deux spectaculaires plateaux de monoplaces : l'Historic Formula 2 et le FIA Historic Formula 1 Championship. Le public a pu profiter de l'ensemble des animations proposées par Spa-Classic: le circuit ACO pour les enfants, le Slot Racing, les Caisses-à-savon… Tout en se rafraîchissant avec des bouteilles aux couleurs de l’événement. 
Peter Auto fait de nouveau appel à Drinkyz pour leurs courses automobiles.Peter Auto fait de nouveau appel à Drinkyz pour leurs courses automobiles.
   Une fois encore, Peter Auto a été ravi de disposer pour ses deux événements prestigieux de bouteilles d’eau personnalisées à l’effigie des courses.Drinkyz fait chaque année beaucoup de bouteilles publicitaires dans l’événementielet l’automobile, domaines d’activité qui utilisent la boisson personnalisée à bon escient.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Waterboy 419 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines