Les scénaristes américains sont de retour. La preuve : cette vidéo qui avait échappée à ma vigilance. Grâce à GayClic, le blog de l'actu gay, j'ai pu découvrir combien les stars américaines savent se moquer de leur image.
Le résumé :
« Voici un sketch très drôle (dont seuls les américains ont le secret) extrait de l'émission Jimmy Kimmel Live diffusée aux États-Unis sur ABC. Pour bien comprendre le sketch, il faut savoir que dans une vidéo précédente, Sarah Silverman, la compagne du présentateur Jimmy Kimmel, affirmait en chanson (« I'm Fu**ing Matt Damon ») avoir des relations sexuelles avec l'acteur Matt Damon. Pour se venger, Jimmy Kimmel a lui aussi réalisé une chanson pour mettre au grand jour sa relation avec... Ben Affleck, un très bon ami de Matt Damon. Ci-dessous la vidéo du sketch « I'm Fu**ing Ben Affleck » auquel ont participé de très nombreuses stars ! » Gayclic
Jimmy Kimmel : I'm Fu**ing Ben Affleck
envoyé par GayClic
Je ne m'en lasse pas !
Sur le site en question, les commentaires vont bon train. Beaucoup trouve le sketch hilarant, et attendent le même esprit débridé en France. Certes, il y a toujours quelques esprits chagrins qui trouvent ce clip "homophobe", affligeant ou consternant. Sous l'odieux prétexte que l'animateur ne serait pas un gay tamponné authentique, le sketch est homophobe. C'est toujours la même rengaine : seuls les noirs pourraient se moquer des noirs, les gros des gros, les juifs se moquer des juifs. Entre temps, Mimie Mathy fait toujours l'objet de moquerie. Et personne ne s'en offusque.