Parmis ces coups de coeur il y avait bien sûr le rouge à lèvres 21 VD, un sublime corail mat. Bon je l'avoue, ce coup de coeur n'est pas vraiment une réelle suprise dans la mesure où en ce moment je voue un amour sans nom aux rouges à lèvres, que je vis, mange et dors corail, et que je me prosterne devant n'importe quel rouge à lèvres mat : je ne pouvais donc qu'aimer et craquer sur le 21 VD....
Comme à chaque fois avec By Terry, on retrouve un soucis du détail que j'aime beaucoup : tout est soigné, le packaging (un étuit argenté aimanté, ultra sobre et ultra chic) comme le raisin (le nom de la marque est gravé dessus).
Quand à la qualité du produit, je n'ai strictement rien à reprocher à ce rouge à lèvres : la tenue est bonne et lorsque le rouge à lèvres s'estompe c'est de façon homogène, mais surtout il ne dessèche pas les lèvres, ce qui est quand même assez rare pour un rouge à lèvres mat !
Quelques petites photos de son rendu :
J'adore !
Je dirais donc que : J'ai aimé : ♥ Le soucis du détail propre à la marque ;♥ Le packaging ultra sobre mais chic ;♥ La couleur : c'est là un véritable corail mes choupettes ;♥ La tenue : très bonne (plusieurs heures sans bouger) ;♥ L'intensité : il est décrit par la marque comme un corail pop, et bien c'est tout à fait ça ;♥ Le fait que ce soit un rouge à lèvres mat qui ne déssèche pas les lèvres.
J'ai moins aimé :♦ Le prix : 36 euros pour un rouge à lèvres c'est quand même un chouilla cher.
Pour conclure je dirais que ce rouge à lèvres est une pure merveille, certes c'est une couleur assez flashante et il faut oser la porter, mais avec un makeup nude ça passe tout seul.