IO Interactive, un studio Square Enix, annonce aujourd’hui le talent qui assure le rôle de l’Agent 47 dans Hitman: Absolution. Après une longue recherche, IO Interactive a le plaisir d’annoncer que la voix de l’Agent 47 sera à nouveau celle de David Bateson, qui a été la voix du tueur à gages depuis l’année 2000 et la sortie PC du premier opus, Codename 47. Aux côtés de Bateson, William Mapother (vedette de la populaire série TV LOST) a réalisé le travail de motion capture pour l’Agent 47, dans les studios Giant.
S’exprimant sur la décision de faire revenir Bateson après que le studio ait déclaré plus tôt qu’il ne serait pas la voix de 47 dans Hitman: Absolution, Jon Brooke, directeur de la marque, a déclaré : « IO et Bateson sont partenaires depuis plus de dix ans, et comme pour toutes les relations de longue durée, l’éloignement renforce parfois l’affection. En y repensant, je pense que nous nous faisions simplement désirer. »
Bateson et Mapother rejoignent tous deux une longue liste de talents annoncés pour le jeu, dont Marsha Thomason, Keith Carradine, Viviva Fox et Powers Boother.