Sally Hansen, je connais depuis que Mr Grumpy m'a donné le gout du voyage et que tout comme Christophe Colomb (mais quelques siècles plus tard), j'ai découvert l'Amérique. Parce que faut le savoir, tu ne peux pas visiter les Etats-Unis sans rentrer dans un supermarché (au moins pour voir comment vivent les autoctones) et donc forcément tu tomberas sur la marque qui est vendue partout et qui contrairement à chez nous, pour une bouchée de pain (de luxe, mais de pain tout de même!).
Aussi quand ma fabuleuse Fab's (ahah) m'a envoyé ce soin, j'ai aussitôt laissé tomber Essie (j'suis qu'une femme ingrate et infidèle, le cliché dans toute sa splendeur) pour me tourner vers ce nouveau venu...
Donc un soin 4 en 1 (un jour, ils feront la vaisselle tu verras!):
- Une base
- Un durcisseur
- Un traitement de croissant
- Un top coat
Clairement, je ne l'utilise pas comme top coat car je déteste que mon top coat change de couleur, du coup j'en sacrifie toujours un sur l'autel de ma maniaquerie pour laisser les autres intactes.
Je ne peux donc te parler que de l'efficacité des 3 premiers et force est de constater que c'est un poids lourd dans les soins de l'ongle. J'ai longtemps pensé que c'était mes gélules pour cheveux qui faisaient pousser mes ongles mais après l'arrêt de celles-ci, ces derniers ont continué à pousser à une allure infernale (je hais le limage). Ils sont beaux, solides comme un roc et ont la croissance d'un ado sous amphèt', bref ce truc est merveilleux.
Point non négligeable, il n'entre en conflit avec aucune marque de vernis, pas de bulles, ni d'écaillages trop rapide, le bonheur quoi!
Pour les besoins de ce billet, je suis allée sur le site de Séphora où la marque est vendue en exclu et bien que le flacon soit rose (trop choupie), il s'agit du même produit et il est vendu 12€...
Et toi, en ce jour de prérentrée comment se porte tes ongles?