Le temps passe vite !!!
Cela a fait sept ans hier, 1er Septembre, que nous partageons quotidiennement, avec vous, notre passion commune pour le basket féminin français, européen et mondial.
Sept ans que vous nous lisez, chaque jour, et nous tenions à vous remercier toutes et tous pour votre fidélité.
Avec la disparition, il y a quelques temps, de notre site mère, www.basquetebol.org, VOTRE blog est devenu le plus ancien site internet traitant du basket féminin.
Nous avons connu des hauts et des bas mais, depuis quelques mois, il est vrai que notre audience augmente considérablement, ce qui nous pousse encore plus à nous démener, au quotidien.
Nous ne nous considérons absolument pas comme des spécialistes, comme des "donneurs de leçon", mais simplement comme des passionnés qui veulent transmettre leur passion, en faisant part, à qui cà intéresse, de leur point de vue sur ce qui fait l'actualité de notre sport.
Depuis les débuts du blog, nous avons constamment suivi les championnats de LFB et de Ligue 2, et nous continuerons à le faire, bien évidemment, à commençer par l'Open LFB, où nous serons au rendez-vous.
Néanmoins, notre souhait est de donner encore plus de volume à notre rubrique sur la NF1, l'anti-chambre du professionnalisme, qui demeure un championnat des plus passionnants.
Nous remercions d'ores et déjà les clubs qui jouent le jeu (notamment sur les transferts), mais aussi ceux qui le feront dans le futur.
Au niveau européen, aux traditionnels championnats Espagnol et Italien, que nous suivons depuis des années, se sont ajoutés l'année dernière la Russie, la Belgique et la Turquie.
Cette année, du fait de l'arrivée d'Eric PELOILLE au sein de la rédaction, nous aurons aussi la capacité humaine de suivre le championnat Tchèque, avec Anael LARDY à Prague.
D'autres surprises viendront au fur et à mesure de la saison....mais nous ne vous en parlerons pas, sinon ce ne seraient plus des surprises !!!
Notre souhait, plus que jamais, c'est que l'activité du blog devienne la plus interactive possible: avoir les informations, c'est bien; disposer de notre point de vue, cela peut aussi intéresser, mais rien ne vaut un vrai débat sur ce qu'est notre sport, et cela passe par cette interactivité que nous appelons de nos voeux.
Nous espérons pouvoir compter sur vous, comme vous savez pouvoir compter sur nous !!!
Bonne saison 2012/2013 à toutes et à tous et....VIVE LE BASKET FEMININ !!!
La Rédaction.