Muke Tonga ancien sociétaire de Werrason, s’occupe, actuellement de travaux de la réalisation de son nouveau disque qui va s’intituler « Signature rouge ».
Le chanteur Didier Lacoste Muke Tonga ancien sociétaire de Werrason, s’active, présentement, à la réalisation de son nouveau disque qui va s’intituler « Signature rouge ».
Ce sera donc son troisième album qui sera lancé dans les bacs après son départ du groupe Wenge Musica Maison Mère.
Poussé par le succès récolté par sa chanson «Médicament » produit avec l’accompagnement de l’orchestre Wenge MMM dans l’album « Témoignage », le chanteur Didier Lacoste, qui est aussi transfuge de Wenge Tonya Tonya d’Adolphe Dominguez, s’en est allé former son propre orchestre.
Prouvant sa capacité dans l’écriture des chants, il est à son troisième opus dont le premier « C’est par là la solution » a été suivi de son deuxième intitulé Kingongolo, tir au but et maintenant il est en train de finaliser son troisième baptisé « Signature rouge », comme dit ci-haut. Ce sera un long play qui va renfermer une dizaine des titres et qui va permettre à son auteur à avoir un mot au chapitre de la musique congolaise.