Magazine High tech

Twitter lance un programme de certification pour ses partenaires

Publié le 01 septembre 2012 par Kulturegeek @djib_s

Twitter a annoncé le lancement d’u programme de certification nommé Twitter Certified Products. Il y aura désormais les applications et les services approuvés par Twitter, et ceux qui ne le seront pas.

Twitter lance un programme de certification pour ses partenaires

Dans le cadre de ce nouveau programme, le réseau social a créé trois catégories, dont chacune a un « badge » :

  • Engagement : les produits permettant aux marques d’entretenir des relations avec leurs clients
  • Analytics : les outils d’analyse proposant aux professionnels d’en savoir davantage sur leurs clients
  • Data Reseller : les outils de traitement de données par mots-clés.

Ils peuvent d’ailleurs être cumulés comme on peut le voir à cette adresse. La liste des sociétés actuellement sélectionnées est la suivante : Attensity, Crimson Hexagon, Dataminr,DataSift, ExactTarget, Gnip, HootSuite, Mass Relevance, Radian6, SocialFlow, Sprinklr et Topsy.


Retour à La Une de Logo Paperblog