La revue de presse de FoodChaînes.
Pas grand chose en cette fin de mois d’août…encore un peu de vacances!
Kayser, Empire State of Mind
‘In New York, concrete jungle where dreams are made, ohThere’s nothing you can’t do, now you’re in New York’
La chanson de Jay-Z s’applique désormais à Kayser qui s’installe à New York. La belle aventure continue pour l’Enseigne de boulangerie menée par le couple Kayser qui s’intalle dans Big Apple, aka New York. L’Enseigne a le mérite de s’être développée et avoir industrialisé sa logistique (une partie des productions comme les pâtisseries sont produites hors boulangerie) sans perdre son âme et de s’être développé avec succès face au géant Paul.
Un beau porte drapeau, on croise les doigts!
Mon diplôme de Kebab!
France Kebab, un acteur majeur du marché des kebabs (commercialisation de viandes et matériels aux Kebabs) lance sa « Kebab academy » avec 6 nouvelles recrues. La formation de 3 jours est une belle démarche pour dynamiser la filière. Notre article ici (bientôt).
Les chiffres du premiers trimestres un peu ternes
Une enquête de CHD – Expert donne l’humeur du secteur: 38% des restos rapides voient une baisse de fréquentation (contre 19% en 2011) et 31%une baisse du panier moyen (contre 21% en 2011). De finance, à entreprise, la crise touche les porte-monnaie.Bonne nouvelle, l’heure est à une triple réaction: innovation, nutrition, prix …c’est mieux que prix prix prix!
Rapid Resto Show
Reminder, le Salon Rapid Resto Show aura lieu le 19 & 20 septembre