Salut les filles!
Ca y'est je suis de retour de vacances. J'ai un peu honte de n'avoir rien publié depuis plus de deux semaines mais bon, ça fait du bien de couper complètement. Enfin presque. Parce que comme toujours quand je découvrais une adresse sympa ou que je testais un produit top je me disais "Ca, il faudra que j'en parle aux filles"
Comme promis dans un post précédent, voici quelques conseils produits pour tenter de redonner un peu de soyeux à cette botte de paille que vous avez peut-être sur la tête si vous avez trop pris le soleil.
Bon, il fallait commencer par protéger vos cheveux.
Mais ça ne suffit pas. Maintenant, on répare.
Avec le Shampoing Ojon Damage Reverse
La promesse est claire: hydrater les cheveux extrêmement secs et abîmés.
Et ça marche: il rend les cheveux beaucoup plus doux, même sans masque ensuite.
Bon c'est quand même mieux de faire un masque.
J'ai testé celui de Davines: Conditionneur hydratant pour cheveux secs et fragilisés.
J'avoue qu'au départ je n'ai pas été convaincue. Mes cheveux encore mouillés avaient l'air moins doux qu'après le shampoing. Mais en fait, sur cheveux secs, c'est quand même mieux avec. Les cheveux sont quasi raides. Bon il faut faire preuve d'un peu de patience et le laisser poser 10 minutes. Mais il sent tellement bon les vacances que ce n'est pas un problème.
On les trouve où? Combien ça coûte?
Shampoing Ojon Damage Reverse: Chez Sephora, 20 euros les 250 ml
Conditionneur Davines hydratant pour cheveux secs et fragilisés: chez les coiffeur (liste disponible en appelant le 01 46 33 22 13.22) 22 euros les 250 ml