Celà partait d’une très bonne idée : récompenser ses fans Facebook et proposer un produit exclusif. J’ai dit “chic, chic, chic” J’ai promis d’être sur les starting block (bah oui, il n’y aura que 50 veinards dans un premier temps), car ça va être la course. Il y aura des chanceux (à moi la palette tant convoitée) et des malheureux, qui phénomène de dégouts et de frustrations, s’inscriront sur la file d’attente afin de commander l’une des 1600 palettes dans le monde, en Septembre 2012 (le 3).
Au programme, une palette avec du bleu (couleur Facebook), du mauve, du noir et du blanc à 49 € environ. Et puis, le jour J est arrivé et je ne l’ai pas acheté. Je ne me suis même pas rendue sur la page facebook Yves Saint Laurent.Pourquoi ? Parce qu’une palette bleu, mauve, noir et blanche, on a déjà vu ça. Honnêtement, la palette en question ne vaut pas spécialement le coup. Je ne met pas ce bleu, rarement un fard noir, encore moins un blanc. Sincèrement, jurez moi que si vous la possédiez, vous la mettrez parce qu’elle est belle et non parce qu’elle a fait un buzz pas possible ? De mon côté, elle serait en vente de façon classique sur l’eshop Sephora ou Marionnaud, je ne l’aurai même pas regardée.
Et vous ?
Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE